Service après-vente de GRAEF
100% Service
Étant donné que nous veillons à utiliser des matériaux de haute qualité dans la production de nos appareils, que nous maintenons des normes de production élevées et que nous disposons d’itinéraires de transport courts pour nos trancheuses universelles « Made in Germany », la marque GRAEF est emblématique de la durabilité et de l'entrepreneuriat responsable. Car et surtout en tant qu'entreprise familiale qui est actuellement gérée par la troisième et la quatrième génération, nous voulons aussi assumer à 100% la responsabilité de l'avenir. Cela implique également un engagement clair en faveur de notre site, ici, dans la belle région du Sauerland. Depuis 100 ans, nous offrons un service à 100 % grâce à des itinéraires de transport courts, un travail authentique et une ingénierie allemande. C'est un grand défi à une époque où les biens perdent de plus en plus de valeur en raison d'un niveau de consommation élevé. Mais nous relevons le défi, l'équilibre entre tradition, innovation et qualité, et nous nous préparons à un avenir à 100 %.
En achetant un produit de GRAEF, vous pouvez vous attendre à une qualité élevée à tous les niveaux. Fonctionnement exceptionnel, conception de premier ordre, facilité d'utilisation - et bien sûr, le meilleur service. Car sans un excellente service-clientèle, même le meilleur produit ne vaut rien.
Cela inclut, par exemple, notre propre service de réparation au siège d'Arnsberg, le stockage de pièces de rechange, souvent depuis des décennies, et une hotline de service digne de ce nom.