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FAQ

  • Quels sont les moyens de contact dont je dispose?

    Si tu as des questions concernant ta commande ou une autre demande, n'hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail. Tu as également la possibilité de nous contacter par téléphone.

    E-Mail: info@rigaflex.ch
    Téléphone: +41 62 287 33 90

    Nos heures d'ouverture sont les suivantes:
    lundi - jeudi 08h00 à 12h00 / 13h00 à 17h00
    Vendredi 08h00 à 12h00  / 13h00 à 16h00
    samedi - dimanche fermé

  • Comment payer?

    Dans notre boutique, les modes de paiement suivants sont actuellement à ta disposition : PayPal (Pay Later, SEPA, giropay, virement immédiat ou carte de crédit/débit), carte de crédit (Visa ou MasterCard), Klarna (Pay Later), Apple Pay et paiement anticipé.

  • Combien de temps dure une livraison?

    Le délai de livraison des articles en colis est en général de 1 à 3 jours ouvrables en Allemagne et de 7 à 10 jours ouvrables dans tous les autres pays mentionnés. Pour les articles d'expédition, le délai de livraison est de 6-8 jours ouvrables en Allemagne et de 7-10 jours ouvrables en Autriche et aux Pays-Bas.

    En cas de paiement par avance, le délai de livraison commence à courir après réception du paiement. Pour certains articles, le délai de livraison peut varier. Tu trouveras une indication correspondante dans notre boutique en ligne ou directement sur le produit.

  • Puis-je annuler ma commande?

    Tu peux annuler ta commande jusqu'au moment de l'expédition. Pour cela, contacte notre service clientèle et prépare ton numéro de client et de commande.

  • Comment puis-je renvoyer ma marchandise?

    Si vous souhaitez retourner votre marchandise, veuillez d'abord annuler votre commande dans un délai de 14 jours. Dès que nous aurons reçu votre annulation, vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi qu'une étiquette de retour par e-mail. Veuillez emballer soigneusement et complètement la marchandise. Imprimez l'étiquette de retour que vous avez reçue, collez-la sur votre colis et apportez-le au bureau de poste le plus proche.

    Pour les marchandises expédiées par transporteur, le retour s'effectue également par transporteur. Veuillez emballer soigneusement et complètement l'appareil sur une palette jetable. La collecte sera organisée par nos soins et une date de ramassage sera convenue avec vous.

  • Quand l'article sera-t-il de nouveau disponible?

    Si vous souhaitez être averti dès qu'un article sera de nouveau disponible, veuillez cliquer sur le bouton « Avertir » sur la page de l'article en question. Dès que l'article sera à nouveau disponible dans la boutique en ligne, vous recevrez une notification par e-mail.